Carole ANDRE
À l'emploi
Infos
carole.a1012@gmail.com
https://www.linkedin.com/in/carole-andre/
LE FOREM
Pourquoi cette formation ?
Ayant toujours eu une affinité et une curiosité pour les outils de l'informatique, je souhaitais développer mes connaissances en nouvelles technologies tout en utilisant mon expérience acquise en gestion de projet.Ce que j'aime dans ce métier ?
Découvrir et comprendre de nouveaux process, échanger avec les utilisateurs et améliorer leur façon de travaillerPourquoi il me correspond ?
Mon ouverture d'esprit et mon envie d'apprendre, d'analyser, de comprendre et de solutionner sont des atouts pour ce métier.Ce que je peux apporter à une entreprise ?
Ma rigueur et mon sens de l'organisation m'aident à mener à bien mes projets dans les temps. Ma faculté d'adaptation me permet d'être à l'écoute de profils différents. Mon esprit collaboratif fait de moi un membre d'équipe apprécié avec qui il est facile de travailler.Ce que je cherche dans une entreprise ?
Je souhaite continuer à évoluer et me former dans un cadre bienveillant et ouvert à la diversité, qui permet un travail collaboratif sur des projets variés.Et aussi ...
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. » - Nelson MandelaTechnologies
Soft Skills
Projet Professionnel
J'aimerais acquérir plus d'expérience d'analyse afin de devenir experte dans un des domaines IT, encore à déterminer en fonction de mon apprentissage et mes affinités. J'aimerais aussi donner des formations aux utilisateurs de nouveaux outils ou processus que j'aurais aidé à mettre en place.Experiences Professionelles
Détails
Senior Sales Operations Analyst (2016 - 2021) - Albemarle Louvain-la-Neuve
- Gestion de Salesforce.com, y compris la gestion des utilisateurs et des licences SFDC, la gouvernance et l'alignement des capacités sur les besoins des processus ; analyse des données et fourniture de rapports aux départements ventes et business.
- Facilitation de la formation des utilisateurs de Salesforce et d'Apttus, en fournissant un encadrement et un mentorat, en répondant aux demandes des utilisateurs finaux et en résolvant les problèmes.n
- Apport d'un soutien à diverses fonctions, aux principaux intervenants et aux experts en la matière pour l'Europe, le Moyen-Orient, l'Inde et l'Afrique, au sein d'une équipe mondiale.
Senior Sales Support Specialist (2009 - 2015) - Albemarle Louvain-la-Neuve
- Gestion de la coordination des prix, y compris les prix de vente, les remises et les commissions mensuelles ; partenariat avec les équipes de vente pour traiter les augmentations de prix et vérifier les autorisations de prix dans Salesforce.comn
- Supervision des accords contractuels avec des distributeurs en Europe et contrôle de l'exactitude des données dans les systèmes de vente ; élaboration de rapports pour les départements vente et business.
- Création de documents de formation et conduite de séances de coaching en personne et à distance pour les nouveaux collègues
Business and Sales Assistant (2000 - 2008 + 1999 - 2000) - Albemarle Louvain-la-Neuve
Executive Assistant (2000 - 2002) - IFAPME Bruxelles
Etudes et certifications
Détails
Business Analyst ICT - Technobel Ciney/Louvain-la-Neuve (février - décembre 2022)
Bachelier assistante de direction, option langues - Haute Ecole de la Province de Namur (1997)
Badge coopératif : TeamPlayer - Fil d'Arianne
Fil d’Ariane : Responsable et engagée, aide à la bonne issue d’un projet et à l’atteinte des objectifs en prenant soin de l’équipe.