LOGAN STANDAERT

À l'emploi

Infos

loganstandaert@hotmail.com

0491521684

https://www.linkedin.com/in/logan-standaert-360827a5/

LE FOREM

Pourquoi cette formation ?
Ayant déja une experience dans le domaine informatique, je me suis dirigé vers la formation avec l'objectif d'améliorer mes acquis et d'acquérir de nouvelles compétences.
Ce que j'aime dans ce métier ?
La diversité et la constante évolution des technologies m'attire tout particulièrement.
Pourquoi il me correspond ?
Etant curieux de nature, la veille technologique me permet de remplir cette curiosité. La formation des autres est un élément indispensable à une compréhension correcte de la technique.
Ce que je peux apporter à une entreprise ?
Un esprit critique et mon expérience passée de support des utilisateurs m'as analyser les problème et trouver les solutions adaptées.
Ce que je cherche dans une entreprise ?
Une entreprise à taille humaine et Me permettant d'évoluer au niveau humain et technique via des formation et des responsabilité. Une ambiance de travail agréable est un plus non négligeable.
Et aussi ...
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde
Badges
Technologies
CCNA 1
CCNA 2
Exchange
Hyper V
Microsoft
Office 365
Storage and Clustering
Virtualisation (infrastructure et sécurisation)
VM WARE
Windows
Windows Server
Soft Skills
Agilité d'apprentissage
Collaboration
Esprit critique
Faculté d’adaptation
Projet Professionnel
J'ai une préférence pour la gestion interne d'un parc informatique et la consultance est un domaine qui m'intéresse tout autant.
Experiences Professionelles

Détails
Support IT

Arsia ASBL | 2018 à 2020n
- Diagnostiquer à distance les dysfonctionnements.
- Identifier les ressources nécessaires à la résolution.
- Guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement.
- Prendre le contrôle du système à distance.
- Changer et réparer.
- Configurer le poste de travail aux besoins de l’utilisateur.
- Effectuer les opérations de nettoyage et de réglage sur les matériels et équipements.
- Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations au service concerné

Etudes et certifications
Détails
Technobel

Administrateur système orienté Cloud

Henallux (IESN)

Technologies de l'informatiques, 2012-2017

Centre d'intérêts
Jeux vidéos
Musique
Graphisme