ASSOLIL AY GRADA

À l'emploi

Infos

asoliladel@gmail.com

+32487079156

https://www.linkedin.com/in/assolil-grada-905913115/

LE FOREM

Pourquoi cette formation ?
En complément de mon expertise réseau, cette formation me permet de me spécialiser aussi dans les compétences systèmes.
Ce que j'aime dans ce métier ?
J'aime m'engager entièrement dans un projet, réfléchir en profondeur, résoudre des problèmes et analyser les infrastructures.
Pourquoi il me correspond ?
J'aime travailler en autonomie, atteindre mes objectifs et je sais également travailler en équipe pour aider à la réalisation d'un projet à plus grande échelle.
Ce que je peux apporter à une entreprise ?
- La discipline au travail, tant individuellement que collectivement . - La capacité à développer l'environnement de travail et à faire évoluer l'entreprise vers des niveaux supérieurs au niveau technique
Ce que je cherche dans une entreprise ?
- Le respect mutuel - La présence de défis qui aident à la croissance et au développement
Et aussi ...
Free Folks never kneel
Badges
Technologies
Algorithmes
Azure
CCNA 1
CCNA 2
Exchange
Hyper V
Microsoft
Office 365
Share Point
Storage and Clustering
Virtualisation (infrastructure et sécurisation)
VM WARE
Windows
Windows Server
Soft Skills
Agilité d'apprentissage
Collaboration
Communication
Créativité
Esprit d’ouverture
Leadership
Orienté solution
Sens de l’initiative
Projet Professionnel
- à court terme et après avoir terminé cette formation, j'ai l'intention de chercher un emploi dans une société de conseil et d'installation de systèmes pour pouvoir mettre en pratique ce que j'ai appris et le maîtriser.





- à très long terme, j'envisage d'être une personne indépendante financièrement et d'avoir ma propre entreprise dans ce domaine
Experiences Professionelles
Détails
Libya Telecom & Technology LTT - Ingénieur de ventes Dec/2014 - Oct/2016

- Travailer dans le service commercial de la division des lignes louées.

- Émission d'offres et définition des contrats avec les clients.
- Percevoir les frais.
- Connexion entre les clients et le service technique.
- Obtenir les plaintes des clients et essayer de résoudre leurs problèmes.
- Organiser de la division et crèer une base de données rassemblant toutes les données de la division (numéros de dossier, informations sur les contrats, date d'expiration des contrats, factures émises et informations sur les paiements).nêtre responsable de la base de données, la gérer et la mettre à jour. 

ATHKEM ALHANDSI - Chargé de transaction  Juin/2014 - Dec/2014

- Les procédures de gestion telles que les taxes, les contrats et les offres.

- Travaillé en laboratoire en appliquant les expériences sur les échantillons et enregistrement et collecte des      données pour les rapports

Etudes et certifications
Détails
TechnoBel: Orienté système cloud Avril/2022 - Jan/2023

Digital City: Cyber Securité: Office 365 Fev/2022 - Mar/2022

Université ouverte: Langue Française niveau B1 Sep/2021 - Dec/2021

Centre d'intérêts
- Sudoku - Soccer - Movies - Lire - Cuisiner